Thursday, December 20, 2012

hear from our friends


AutrucheNantaise AutrucheNantaise AutrucheNantaise AutrucheNantaise AutrucheNantaise AutrucheNantaise AutrucheNantaise AutrucheNantaise AutrucheNantaise AutrucheNantaise


AutrucheNantaise

.
Si il y a bien un truc niveau fringues que je n’aime ni acheter ni choisir, ce sont les manteaux. Déjà parce que si tu veux un truc chaud et de bonne qualité il faut vendre ses deux reins (au moins), et sachant que tu vas le porter non-stop pendant 4 mois autant qu’il soit plutôt sympa.
Heureusement pour moi, j’en ai trouvé un super cool il y a deux ans, et depuis, je ne le quitte plus (un Tara Jarmon que vous aviez pu voir sur cet article). Inutile de vous dire qu’il a droit à un traitement de faveur deux fois par an au pressing.
Cependant, le fait de n’en avoir qu’un seul est un peu relou dans la mesure où je suis sans arrêt en train d’y faire gaffe. Oui je pourrais tuer quelqu’un pour mon manteau. Imaginez il lui arrive un truc, c’est la pneumonie assurée !
Du coup, quand le site Wendybox m’a contacté pour m’offrir la fringue de mon choix, je me suis dit « Vazy Jean-Louis (oui, c’est mon véritable prénom IRL), prends un nouveau manteau pour te mettre sur le dos ! ».
Même si je n’aurais pas parié un kopec sur lui, et bien croyez le ou non, il est siouper chaud le saligaud (les rimes, ma passion).
.
.
ManteauWendybox (offert par le site)

No comments:

Post a Comment